samedi, avril 20, 2024
spot_img

Un championnat à 6 rallyes…

Le comité directeur de la Ligue de Sport Auto de la Réunion s’est donc réuni hier soir. Au menu: vote ultime pur a définition du Championnat 2024. Les forces en présence se sont très clairement identifiées lors des phases de vote et c’est donc à une majorité stable que l’assemblée a rendu son verdict.

Le Championnat de la Réunion 2024 sera donc constitué de six épreuves comptant pour les titres en jeu. La série démarre donc par le Rallye de Saint Leu (RSL24) orgabisé par l’ASA Promo avant le Petite Ile (RPI24), le Tour Auto (TARR24), la Ronde de l’Est (RDE24), le Saint Joseph (RSJ24) et en fin le 50e Rallye des 1000Km (10000Km24) en Décembre.

Pas de nouvel entrant organisateur et un Championnat qui se repose donc sur les organisateurs « historiques ».

Le nouvel arrivant ASA974 voit son épreuve Rallye régional de Salazie (RRS) voit son organisation confirmée en Juin mais ne comptera pas pour le Championnat. Belle opportunité donc de préparer les bolides en vue du TARR24.

L’heure est donc arrivée de monter en puissance gentiment pour cette saison 2024 qui démarre fin Mars (23/24) du côté de Saint Leu.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais