samedi, mars 2, 2024
spot_img

Valentino Rossi vs Dani Pedrosa, ça recommence…

Alors que le trublion de la Moto, véritable légende vivante Valentino Rossi a basculé de la moto à l’endurance en GT tout en poursuivant avec succès ses activités moto par le biais de la VR46, El Doctor sera rejoint le week end prochain par un autre rider, ancien coéquipier concurrent. Ils seront donc deux motards issus du MotoGP à rouler en Endurance.

En effet, le jockey espagnol Dani Pedrosa, qui roule ce week end en wildcard à Misano pour le compte de KTM diversifie ses activités en complément de son engagement avec KTM en deux roues en disputant pur la première fois une épreuve d’endurance à 4 roues en GT2. Après plusieurs apparitions en GT3 à bord d’une Lamborghini Super Trofeo, il monte en gamme le 15 Septembre prochain avec une rutilante KTM X-Bow GT2 engagée par Fanatec avec le numéro 17.

C’est dans le cadre de la GT2 European series que Dani disputera la course de Valence en Espagne à l’occasion de la 15e course de la saison. Véritable guest dans l’organigramme KTM, c’est aux côtés de Hubert Trunkenpolz (membre du Comité Directeur de KTM) que le vainqueur de 54 courses en MotoGP affrontera le tarmac de Valence.

« Je suis ravi et reconnaissant de relever ce défi. C’est la première fois que je conduis la KTM X-Bow GT2, aux côtés d’Hubert qui connaît très bien la voiture. J’espère vivre une bonne expérience au volant d’une voiture aussi performante et ressentir l’adrénaline sur quatre roues pour une fois ! « 

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais